Livraison GRATUITE au Canada à l'achat de 69$ et plus ................ Nous sommes victimes de notre succès, les DÉLAIS DE LIVRAISON sont autour de 15 JOURS. Merci de votre compréhension 😊

Une des plus belles expériences de ma vie!

Passage de Julie Blais de BiMoo à l'émission Dans l'oeil du Dragon à Radio-Canada

BiMoo Dans l'oeil du dragon

 

Eh oui ! Après à peine 20 mois après le lancement de ma boutique en ligne en mars 2019, j'ai été sélectionnée par l'équipe en charge du tournage de l'émission Dans l'oeil du Dragon à Radio-Canada

Une expérience qui va changer ma vie !

Je peux enfin exprimer, crier, dévoiler, écrire, divulguer cette incroyable nouvelle !

 

Je suis tellement fière de moi et de mes produits !!! Tous les efforts que j'ai déployés au cours des 24 derniers mois sont enfin mis de l'avant !

 

Être entrepreneure ce n'est vraiment pas facile, c'est une multitude de choix, de décisions et surtout de conséquences à assumer. Les heures passées à travailler, à réfléchir et à se remettre en question. Je savais que j'étais destinée à cette vie, mais j'avais peur d'assumer cette voie et ma voix intérieure.

 

Mais comment ça se passe pour vrai ?

INSCRIPTION

C'est facile de s'inscrire, mais pas si facile de passer au travers de la sélection. Une fois pré-choisie, il y a l'entretien téléphonique avec la recherchiste et ensuite une audition en live devant les recherchistes et le producteur de l'équipe d'Attraction

CHOIX

Plusieurs semaines plus tard, on m'annonce que j'ai été sélectionnée pour le tournage devant les Dragons, Youpi !!

PRÉPARATION

J'étais très, trop préparée à ce fameux tournage, mais cette préparation m'a permis de re-réfléchir à mon entreprise, à ma stratégie et à mes objectifs. Trop souvent, les entrepreneur(e)s sont tellement débordé(e)s, qu'ils ne prennent pas le temps de réfléchir, d'avoir une vision d'ensemble, de voir plus grand, plus loin...

J'ai aussi préparé un résumé de tous les bons coups de BiMoo au cours des derniers mois avec les chiffres les plus forts. Avec un nouveau budget prévisionnel et j'ai, bien sûr, préparer un "pitch" de vente incroyable.

Faire une pratique devant 4 gens d'affaires a été la meilleure décision de préparation que j'ai prise. Ils ont pu me donner leur conseils et commentaires afin d'être prête à toute éventualité.

TOURNAGE

Sereine : la veille du tournage, je suis partie de Québec avec un sentiment immense de bien-être, je me sentais comme sur un nuage et j'ai pris le temps de vivre le moment présent.

Le matin du tournage, je suis arrivée à la tour Radio-Canada et j'étais décidée à vivre cette journée à fond !

Toute l'équipe d'Attraction a été merveilleuse. Je sentais vraiment qu'ils étaient tous là pour m'aider et mettre le plus en valeur mon entreprise et mon expérience. Je me suis fais maquiller, une première pour moi, et lorsque ça été mon tour, j'étais d'une confiance absolue

Arrivée devant les Dragons, de voir leur sourire, j'ai senti une boule d'énergie positive et ça m'a permi de foncer. Ça été très rapide, j'ai parlé, expliqué, présenté et j'ai reçu une offre après quelques minutes seulement!

J'ai aussi eu l'honneur de faire essayer le coloriage par 2 Dragons : Marie-Josée Richer de PRANA et Nicolas Duvernois de Duvernois.

BiMoo dans l'oeil du dragon

 

EST-CE QUE J'AI EU UNE OFFRE ?

Vous le saurez : Dans l'oeil du dragon, le lundi 7 juin 20h sur ICI Radio-Canada Télé

ANECDOTE

Les recherchistes m'avaient bien mentionné de ne pas oublier de dire mon offre aux Dragons. Plusieurs entrepreneurs oublient et il faut recommencer, ce qui n'est pas bien grave, mais j'étais bien concentrée afin de ne pas oublier cet aspect. 

Alors j'arrive devant les Dragons et je dis : "Bonsoir les Dragons, mon nom est Julie de Québec et je suis la fondatrice de BiMoo"...

et là, à cet instant 😲

Georges Karam me dit : "de Québec, c'est votre nom de famille?" 😆 

Tout le monde se met à rire et je dois recommencer mon pitch😅

Était-ce une stratégie de Georges pour détendre l'atmosphère et me permettre de diminuer mon stress ? Je ne sais pas, mais ça a fonctionné! J'étais encore plus d'attaque !

Les Dragons avaient de bonnes questions, des commentaires pertinents et flatteurs sur mes produits et mon innovation. 

ET MAINTENANT ?

Quoi qu'il arrive maintenant, je suis totalement grandie et cette expérience est l'une des plus belles que j'ai vécues. 

Un merci tout spécial aux premiers à avoir cru en BiMoo, ils sont ici dans ma campagne de financement avec La Ruche

 

Merci aux illustrateurs, aux clients et à vous de m'avoir soutenue et écoutée durant les derniers 900 jours et merci d'être toujours là!

 

La perfection n'existe pas, la façade casse et alors, on voit en dessous
Julie
Fondatrice et présidente de BiMoo
FR
FR